Hoshi: COMMENT JE VAIS FAIRE?

Voici « Comment je vais faire? » de HOSHI. A vous de découvrir ce qu'elle chante parmi les 3 propositions que nous vous faisons! 

 

Voici l'exercice de discrimination phonétique: 


Lisez les paroles en écoutant la chanson. Quand nous vous proposons 3 possibilités, choisissez celle qui correspond à ce que vous entendez.
Quand vous avez fini, cliquez sur "envoyer" puis sur "voir votre score".

Si vous avez un doute ou une question sur cet exercice, cliquez sur "commentaire" (un peu plus bas sur cette page) et nous vous répondrons au plus vite!  









Si vous voulez vous entraîner à la compréhension orale sur vidéo, c'est par ICI.  
Pour être au courant de toutes nos nouveautés, visitez notre page FACEBOOK.

3 commentaires:

  1. Merci, ma prof ! C'était plutôt duraille, mais j'y suis arrivé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien mon petit Eloi!!! Tu la connaissais cette chanteuse?

      Supprimer
  2. Ce blog est super!!!! S'il vous plaît... continuez.

    RépondreSupprimer

Une question à nous poser?